Croisière moteur ou voile avec équipage 

Laissez-Vous bercer par les vagues, on s'occupe de vous 

l'Atlantique au coucher du soleil #online_yachting

 Ah que l'on est bien ici, que c'est reposant. Le plus est que mes bagages ne sont pas à refaire chaque jour, c'est le logement qui se déplace 


C'est quand-même pas mal. C'est comme en grande croisière sauf que l'on se retrouve dans de petites criques, qu'il n'y a que nous sur notre bateau. Les repas sont de qualité, la mer est belle. J'adore 

L'impression d'avoir votre bateau. La Mer est à vous. A la manoeuvre et au service, ce sont d'autres qui s'y collent. Normal, vous êtes en vacances !

Allez, essayez, demandez l'programme !

Contact

Location toutes régions

N'hésitez pas à choisir les bateaux qui vous intéressent, au moyen du formulaire ci-dessous. Vous recevrez alors, une offre sans engagement. Nous sommes à votre disposition pour toute demande complémentaire, par courriel ou par téléphone. 

Philippe


L'équipage 

Composé dans tous les cas, d'un skipper et d'une hôtesse pour les plus petits, jusqu'à... 8 personnes ou plus, sur les plus gros, ils dirigeront le bateau bien sûr mais aussi, vous serviront de petits verres de vos boissons favorites, cuisineront des plats savoureux, et seront à l'écoute de vos souhaits.

Comment ça marche ?

  1. Vous suivez ce lien pour me contacter par 'formulaire' ou 'téléphone' ou 'Skype'.
  2. Vous me faites part de vos désirs et je fais mes recherches.
  3. Je reviens vers vous avec mes réponses et vous décidez alors.

FAQ

Pour les puristes et sportifs, le monocoque semble être le choix. Au port, il prend moins de place et donc coûte moins. Il en existe de toutes tailles et coûtent également moins cher à la location.

Il y a de plus en plus d'inconditionnels du catamaran. En effet, il offre plus de place et est idéal au mouillage. On remarque également, qu'il y a de plus en plus de choix de modèles.

Il vaut mieux le bon bateau, à 20 km de l'endroit désiré, que le mauvais bateau, au lieu désiré. En effet, certains ports sont à l'écart mais les bateaux proposés valent le coup.

En Grèce dans les Cyclades par exemple, il vaut mieux un 42" qu'un 36". Souvent, un '2 cabines' n'est pas moins cher qu'un '3 cabines', car il y a beaucoup plus des seconds.

La gamme est très étendue concernant les prix. En effet, en plus du nombre de cabines, de la taille du bateau, de la saison, et de l'endroit de la location, les offres sont innombrables.


Newsletter

News